Nouvelle saison, nouvelles ambitions!


Bonjour à tous,

Le début de saison est proche et il est temps pour moi de vous annoncer la couleur!

Cette année je ferais principalement  le championnat du monde d’endurance avec le team 3ART/Moto Team 95! Le tout sur une yamaha R1 du concessionnaire yamaha Best Of Bike d’Antibes, qui nous a rejoint dans l’aventure.

L’objectif principal du team est de participer aux 2 courses majeures que sont les 24h du Mans et le bol d’or!

Ensuite, pour la 3eme année consécutive, je serais de retour au Japon pour les 8h de Suzuka, avec le team japonais Yamaha Clever Wolf!

Nous serons donc au départ des 24h du Mans sur la Yamaha numéro 36! J’aurais comme coéquipiers, l’expérimenté Matthieu Lussiana, et notre hollandais Pepijn Bijsterbosch. Sur le papier notre équipage est prometteur mais nous connaissons les péripéties d’une course de 24h! Nous n’évoquerons donc aucun pronostic !

Nous irons en Slovaquie et en Allemagne, uniquement si nous avons quelque chose à jouer au championnat! Cela dépendra donc du résultat des 24h!

Enfin je devrais faire quelques piges en championnat de France Superbike avec le team 3ART!

Voilà pour les news, on se retrouve les 21 et 22 avril au Mans pour les 24h!

Tout cela est possible grâce tous les gens, partenaires, qui nous font confiance et qui nous suivent fidèlement dans cette belle aventure de la course moto!  Je vous remercie très sincèrement, sans vous nous ne pourrions pas rêver!

 

Alex #57